Monster-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation [ Mégane ]

3 participants

Aller en bas

Présentation [ Mégane ] Empty Présentation [ Mégane ]

Message  Megane X Jeu 24 Fév - 18:07

Coucou tout le monde !

Je vien ici pour me présenter IRL et aussi tant cas faire mon personnage sur KasiMT2 !

Je commence par le IRL :

Je m'appele Mégane , j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en terminale pour préparer mon bac L ( littéraire ) .
Je vis dans une petite ville nommé saint-quentin , dans ch'nord en picardie , plus précisément dans l'aisne ^^ . Vive le ch'nord ( TMTC NaQaW ^^ )
Plus tard j'avais envisagé de devenir esthéticienne mais je me suis dit c'est peut-être un peu dure pour une petite cervelle d'une petite mégane , donc j'envisage de devenir sois : décoratrice d'intérieur ou alors sexologue Very Happy !
Je suis célibataire , hihi ^^
Je mesure 1m64 pour 51 , j'ai pris 2 kilo !! ( Celui qui m'insulte de petite , je l'égorge , je l'étripe , je le massacre !!! Very Happy ) , je suis brune et très belle !! Smile ^^


Ensuite le IG :

Je suis une petite sura AM , nommé Megane , je suis stuff full int ( 880 et full vie , environ 50000 ) . J'ai une épee GM qui donne 250 INT et 5000 PV , une S66 qui donne défense dague , épee , magie 20% ) et ensuite mais autre item sont full 5000 PV & INT 50 avec chaque bouclier de chaque race 200 INT !
IG , je ne suis pas célibataire Very Happy et je ne vous dirait pas avec qui je suis LooL ( Je t'aime .... ^^ ) ( OSEF ) .
Je dit pas que je suis belle IG pasque les sura c'est moche Very Happy !


Bon ba voila je passe juste un message : NaQaW est un vrai curieux ! Very Happy TMTC ^^

Cordialement Mégane !

Megane X

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [ Mégane ] Empty re