Monster-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation [ Mégane ]

3 participants

Aller en bas

Présentation [ Mégane ] Empty Présentation [ Mégane ]

Message  Megane X Jeu 24 Fév - 18:07

Coucou tout le monde !

Je vien ici pour me présenter IRL et aussi tant cas faire mon personnage sur KasiMT2 !

Je commence par le IRL :

Je m'appele Mégane , j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en terminale pour préparer mon bac L ( littéraire ) .
Je vis dans une petite ville nommé saint-quentin , dans ch'nord en picardie , plus précisément dans l'aisne ^^ . Vive le ch'nord ( TMTC NaQaW ^^ )
Plus tard j'avais envisagé de devenir esthéticienne mais je me suis dit c'est peut-être un peu dure pour une petite cervelle d'une petite mégane , donc j'envisage de devenir sois : décoratrice d'intérieur ou alors sexologue Very Happy !
Je suis célibataire , hihi ^^
Je mesure 1m64 pour 51 , j'ai pris 2 kilo !! ( Celui qui m'insulte de petite , je l'égorge , je l'étripe , je le massacre !!! Very Happy ) , je suis brune et très belle !! Smile ^^


Ensuite le IG :

Je suis une petite sura AM , nommé Megane , je suis stuff full int ( 880 et full vie , environ 50000 ) . J'ai une épee GM qui donne 250 INT et 5000 PV , une S66 qui donne défense dague , épee , magie 20% ) et ensuite mais autre item sont full 5000 PV & INT 50 avec chaque bouclier de chaque race 200 INT !
IG , je ne suis pas célibataire Very Happy et je ne vous dirait pas avec qui je suis LooL ( Je t'aime .... ^^ ) ( OSEF ) .
Je dit pas que je suis belle IG pasque les sura c'est moche Very Happy !


Bon ba voila je passe juste un message : NaQaW est un vrai curieux ! Very Happy TMTC ^^

Cordialement Mégane !

Megane X

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [ Mégane ] Empty re

Message  furious Ven 25 Fév - 16:17

J'aime ta presentation surtous IRL moi aussi je suis en terminal mais la je bosse et oui moi j'est des stages voila (OSEF)
bon bis a plus IG

Cordialement [GF]furious

furious

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [ Mégane ] Empty Re: Présentation [ Mégane ]

Message  Loicdu54 Mar 8 Mar - 14:34

Bienvenue mais tu c c pas psk tu pese un tel poids que sa veut dire tout de suite que tu et hum hum moi perso jai bientot 17ans je pese 65 kilo et on me dit que je sui maigrichon xD a+ ig ^^
Loicdu54
Loicdu54

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 30
Localisation : heillecourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [ Mégane ] Empty Re: Présentation [ Mégane ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum